AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mission 1 : A l'assaut de la fédération pourpre [En cours]
Mission d'entrainement N°1 - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 1:34 par Nory

» Alyx, jamais l’un sans l’autre. [Validée]
Mission d'entrainement N°1 - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 16:32 par Madame Park

» Chronique de la taverne du gobelin, Chapitre II
Mission d'entrainement N°1 - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 13:16 par Madame Park

» Mission d'entrainement N°1
Mission d'entrainement N°1 - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 12:46 par Madame Park

» Nory, l'orphelin [Validée]
Mission d'entrainement N°1 - Page 2 EmptySam 5 Jan - 19:09 par Madame Park

» Chronique de la taverne du gobelin, Chapitre I
Mission d'entrainement N°1 - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 21:27 par Madame Park

» Réunion de bienvenue (Salle de repos 3 ème Étage)
Mission d'entrainement N°1 - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 13:19 par Madame Park

» Madame Park, Gérante de la taverne
Mission d'entrainement N°1 - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 18:56 par Madame Park

» Nalumio, Le barde [Validée]
Mission d'entrainement N°1 - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 10:32 par Madame Park

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Dim 2 Avr - 4:33
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mission d'entrainement N°1

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asymmetric




Messages : 17
Date d'inscription : 11/08/2018

Mission d'entrainement N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'entrainement N°1   Mission d'entrainement N°1 - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 22:15

*Lærya était concentrée sur le combat. Bien qu'elle ne soit pas la cible de l'outsider, elle ne le quittait pas des yeux. L'un de ses Golems, été occupé à protéger Nalumio tandis que l'autre, assister Jade en envoyant des projectile en direction de l'ennemi commun.

Malgré la vitesse d'execution, Lærya ne perdait pas une miette du combat, toutefois, le contrôle simultané et encore en plus, l'envoi perpétuel de projectil commençait à fatiguer Lærya.** Je ne vais pas pouvoir tenir plus longtemps, il faut en finir...** Alors qu'elle se parlait à elle même, elle remarqua quelque chose. L'outsider, semblait perturbé, il ne semblait pas savoir quoi faire. Quelle cible attaquer et comment se protéger ? Du moins c'est ce qu'elle ressentait vis a vis de la situation.

La suite sembla valider son intuition, vu que l'outsider se fit transpercer par la dague de Jade; tombant sans vie sur le sol. Un sentiment de joie et de fierté vint alors envahir le coeur de Lærya elle celle ci, tellement excité en oublia de faire disparaitre ses Golems, et donc de libérer le Barde.
Lærya écouta le discour de Madame Park ainsi que les compliments, ce qui la fit sourir et s'incliner légérement lorsque son nom fut évoqué. Puis, lorsque Madame Park, lui demanda de libérer Nalumio, Lærya senti le rouge lui monter au joue, mais au vu de son teint, on n'aurait pu le dire de l'extérieur. Elle ferma les yeux, puis joignit ses mains devant elle en inspirant; pour les sépara, mettant les paumes vers le sol tout en expirant fortement. Suite à cela, les Golems ainsi que la terre qu'ils avaient manipuler, reprirent placent dans le sol. Et Nalumio fut enfin libéré.

Lærya s'approcha de Nalumio, puis lui tendi la main pour l'aider à se relever.* Désolé j'étais si contente que le combat soit fini, que je t'ai oublié. *Elle souriait tout en disant cela.*
Revenir en haut Aller en bas
lyodlaito

lyodlaito


Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2018

Mission d'entrainement N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'entrainement N°1   Mission d'entrainement N°1 - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 13:58

Le barde qui était donc recroquevillé sous le golem de Laerya en train de pleurer fut emprisonné dans une sorte de protection que c'est dernier avais crée . Nalumio un peu claustrophobe fut rapidement pris par des sueur froide mais il garda son sang froid puis il se mit a genoux  dans sa prison de terre a l’extérieur le combat était en train de se déroule mais a l’intérieur du dôme de terre il était aveugle ne ressentais rien et ne voyais rien , se que quand il entendis la voix de la patronne retentir pour énumérer son discours de félicitation il fit un petit sourire quand elle énuméra son nom avant de baisser la tète et de se dire a lui même :"Meme si j'ai pas servie réellement a grand choses .." 

 mais plus le temps passer plus il se demander si on ne lavais pas oublier .. 
Peu de temps après sa pensée le dôme finit par se craquelé puis le libérer étant encore a genoux il regarda Laerya s'approché puis il rougie quand il lui tendis la main puis il la pris avant de se redresser grâce a son aide donc. Il dit un peu en bégaillent :" je euh.. merci ..Laerya " 

Enfin redressé il regarda chacun de c'est compagnon avant de s'inclinner en face de chacun d'entre et de le dire :" félicitation a vous tous ! .. Je m'excuses de ne pas avoir était plus utiles que sa .. et d'avoir était un poid pour l’équipe .. je vous remercie de m'avoir protéger au prix de votre vie .. je suis désolé je vais me réfugié dans ma chambre ... " 


Le barde semblais avoir honte de c'est performance avant donc de prendre la route pour la tavernes et rejoindre sa chambre ou il s’isola a l’intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Wiizard




Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2018

Mission d'entrainement N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'entrainement N°1   Mission d'entrainement N°1 - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 18:25

*Lorsque sa dague pénétra le torse de l’assaillant, Jade senti un puissant flux magique parcourir son corps sans pouvoir l’assimiler. Sa respiration fût brièvement coupée lorsque leurs deux corps tombèrent sur le sol ** Bordel il est lourd **, mais le corps disparu comme lors de sa première mission aux côtés de Alyx. Péniblement elle se releva et regarda autour d’elle afin de voir si tout le monde était en un morceau mais ne trouva guère le barde. Madame Park pris alors la parole afin d’expliquer la situation et lorsqu’elle demanda à Lærya de libérer Nalumio elle ne pût s’empêcher de rigoler nerveusement
Jade repris alors en regardant ses compagnons « J’avoue pendant un instant avoir eu peur de perdre Nalumio, merci pour tes soins, sans toi je ne serais sûrement plus entière. Lærya, Kyllo merci à vous d’avoir détourné l’attention de cet ordure de chien »

Madame Park s’adressa alors à elle et Jade éclata de rire
« Je l'espère bien ! Bientôt je rachèterais des parts de votre taverne » lui dit elle avec humour. L’entrainement était enfin terminé, l’heure du repos à porté de main*
Revenir en haut Aller en bas
mattthewolf




Messages : 15
Date d'inscription : 12/08/2018

Mission d'entrainement N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'entrainement N°1   Mission d'entrainement N°1 - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 20:55

*le vagabond ne devait pas s attendre a une riposte si puissante car il resta quelque seconde a observer le monde , quelque seconde qui lui fure fatal car il s empala sur jade et disparut en poussière .
Madame Park pris alors la parole et remercia le groupe en fessant éloge de ce que chacun avait comme qualité. Kyllo repris forme et taille humaine pour répondre a la patronne *
je n ais fais que mon devoir mes aptitude au combat son limiter par mon manque d arme donc je dois m adapter a mon adversaire: face a un adversaire plus "lent" j attaque mais si il est plus rapide je le laisse venir et je me défend
*il rit en voyant le barde être libéré après tout le monde *
bon retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Park
Admin
Madame Park


Messages : 43
Date d'inscription : 10/08/2018

Mission d'entrainement N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'entrainement N°1   Mission d'entrainement N°1 - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 12:46

"Eh bien.... il semblerait que le pessimisme soit présent dans son coeur, je vous demanderais à tous de lui donner confiance en lui, des phrases aussi simple que la votre Jade sauront faire remonter l'estime qu'il a de lui même avec temps pour les parts de la taverne, continuez à travailler dure et vous en aurez. Soyez prêt pour votre prochaine réel mission, les ennemis ne seront pas sous contrôle et seront humain cette fois-ci, rien n'est plus imprévisible qu'un humain, surtout si il décide soudainement de faire appel à des forces supérieurs, Kyllo au sujet d'une arme, n'hésite pas à apprendre à en manier une, légère et simple afin de te protéger et d'avoir une alternative à ton pouvoir, cela pourrait s'avérer utile. Une dernière fois félicitation à vous to.... "  

Madame Park n'eut le temps de finir sa phrase qu'elle s'écroula à terre et se mit à tousser soudainement, elle sorti un mouchoir en soie blanc, et se releva avant que quiconque n'ait pu l'aider. 

" Bien, veuillez m'excusez il semblerait que nous devons tous reprendre notre travail, je vous contacterais lorsque la prochaine mission serait prête, n'oubliez pas de me dire si vous voulez achetez quelque chose sous la note de missions que je posterais afin de garantir un voyage sécurisée."


Puis elle disparu dans un léger flash blanc, le même flash pu se voir dans la fenêtre de son bureau quelques seconde après, on pu en déduire qu'elle s'y été téléporté. Mais également un oeil attentif aurait pu remarquer que le mouchoir en soie comportait des taches des sangs après que madame Park ai toussé dans celui-ci... 


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://latavernedugobelin.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mission d'entrainement N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'entrainement N°1   Mission d'entrainement N°1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission d'entrainement N°1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mission 1 : A l'assaut de la fédération pourpre [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Du Gobelin :: Coin des missions-
Sauter vers: