AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mission 1 : A l'assaut de la fédération pourpre [En cours]
Chronique de la taverne du gobelin, Chapitre II EmptyMar 8 Sep - 1:34 par Nory

» Alyx, jamais l’un sans l’autre. [Validée]
Chronique de la taverne du gobelin, Chapitre II EmptyJeu 6 Juin - 16:32 par Madame Park

» Chronique de la taverne du gobelin, Chapitre II
Chronique de la taverne du gobelin, Chapitre II EmptyLun 22 Avr - 13:16 par Madame Park

» Mission d'entrainement N°1
Chronique de la taverne du gobelin, Chapitre II EmptyLun 22 Avr - 12:46 par Madame Park

» Nory, l'orphelin [Validée]
Chronique de la taverne du gobelin, Chapitre II EmptySam 5 Jan - 19:09 par Madame Park

» Chronique de la taverne du gobelin, Chapitre I
Chronique de la taverne du gobelin, Chapitre II EmptyJeu 15 Nov - 21:27 par Madame Park

» Réunion de bienvenue (Salle de repos 3 ème Étage)
Chronique de la taverne du gobelin, Chapitre II EmptyMer 24 Oct - 13:19 par Madame Park

» Madame Park, Gérante de la taverne
Chronique de la taverne du gobelin, Chapitre II EmptyJeu 6 Sep - 18:56 par Madame Park

» Nalumio, Le barde [Validée]
Chronique de la taverne du gobelin, Chapitre II EmptyDim 2 Sep - 10:32 par Madame Park

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Dim 2 Avr - 4:33
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Chronique de la taverne du gobelin, Chapitre II

Aller en bas 
AuteurMessage
Madame Park
Admin
Madame Park


Messages : 43
Date d'inscription : 10/08/2018

Chronique de la taverne du gobelin, Chapitre II Empty
MessageSujet: Chronique de la taverne du gobelin, Chapitre II   Chronique de la taverne du gobelin, Chapitre II EmptyLun 22 Avr - 13:16

Chronique de la taverne du gobelin, Chapitre II.




“Que signifie tout ceci Park ? Qu’as tu donc fait pour t’attirer de tels ennui ? La magie dissimule beaucoup de choses mais pas pour moi, j’ai très bien entendu ce qu’il s’est passée, là, à l'extérieur l’autre jour.


“우리는 네가 왜 우리를 기다리게 만드는지, 너가 누군지 알고있어 그리고 너가 가장 두려워 하는 부분도 알고있어. 그들의 피는 너의 손에서 따라올수있을거야. 그들이 너가 계획한 것보다 더 어려운걸 감당할수있나 지금바로 확인해봐”   


Nul doute sur la provenance de cette langue, mais pourquoi les esprits des anciens mondes te pourchassent-ils ? Bien que je doute que tu en est réellement besoin dois-je te rappeler ce qu’ils viennent de te dire ?  


“Nous savons pourquoi tu les prépares, nous savons qui tu est et ce que tu redoute le plus. Sache que  tout ceci se finira dans la folie et que tu feras couler le sang de tes alliés de tes propres mains. Voyons maintenant si ils peuvent faire face à plus dure que ce que tu avais prévu”  


De plus, j’ai pu remarquer que tu  n'étais pas dans ton état normal, toi qui est si modeste, élégante et qui fait toujours preuve d’un langage soutenue. Pense tu vraiment que je n’aurais pas remarqué ? Tu vouvoie puis tu tutoie si ce n’est pas les deux en même temps. Peu importe ce que tu mijote ou ce qu’il t’arrive Park, j’espère que tu sais ce que tu fais. Voilà ce que tu m’as demandé,  bien que j’ignore pourquoi tu n’en fais pas tout simplement importée.”


Une plante apparut devant Madame Park en plein centre de la pièce, Madame Park la saisit et se dirigea vers la sortie.


Ne vous en faites pas Namru, Je vous remercie pour ceci” Puis elle sortit de la pièce.


Une fois dans ses quartiers, elle ajouta quelques feuilles de la plante dans une décoction froide qu’elle avait soigneusement cachée. Elle l’avait concoctée en prenant du temps, afin que même Namru ne se doute de rien, Il sait beaucoup de choses et voit ce qu’il souhaite, Mais le fait de faire la décoction en plusieurs fois briserait tout soupçons de sa part, la connaissance est parfois un défaut, car parmi toutes les possibilités sur cette décoction aux yeux d’un voyant cela n’est ni plus ni moins qu’un thé un peu particulier dans la plupart des probabilités. Elle l’avala d’une traite avant de poser un mouchoir de soie sur sa bouche, en effet, la décoction était amer et n’avait pas bon goût, elle se rendit compte du sang sur son mouchoir, et le fit brûler directement dans sa main.


Bien, ça devrait atténuer les effets, continuons notre travail” dit-elle avant de reprendre les dossiers sur son bureau comme si de rien n’était….
Revenir en haut Aller en bas
https://latavernedugobelin.forumactif.com
 
Chronique de la taverne du gobelin, Chapitre II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique de la taverne du gobelin, Chapitre I
» La Taverne Du Gobelin
» Madame Park, Gérante de la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Du Gobelin :: Description du RP :: La bibliothèque :: Chronique de la taverne du gobelin-
Sauter vers: