AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mission 1 : A l'assaut de la fédération pourpre [En cours]
Chronique de la taverne du gobelin, Chapitre I EmptyMar 8 Sep - 1:34 par Nory

» Alyx, jamais l’un sans l’autre. [Validée]
Chronique de la taverne du gobelin, Chapitre I EmptyJeu 6 Juin - 16:32 par Madame Park

» Chronique de la taverne du gobelin, Chapitre II
Chronique de la taverne du gobelin, Chapitre I EmptyLun 22 Avr - 13:16 par Madame Park

» Mission d'entrainement N°1
Chronique de la taverne du gobelin, Chapitre I EmptyLun 22 Avr - 12:46 par Madame Park

» Nory, l'orphelin [Validée]
Chronique de la taverne du gobelin, Chapitre I EmptySam 5 Jan - 19:09 par Madame Park

» Chronique de la taverne du gobelin, Chapitre I
Chronique de la taverne du gobelin, Chapitre I EmptyJeu 15 Nov - 21:27 par Madame Park

» Réunion de bienvenue (Salle de repos 3 ème Étage)
Chronique de la taverne du gobelin, Chapitre I EmptyMer 24 Oct - 13:19 par Madame Park

» Madame Park, Gérante de la taverne
Chronique de la taverne du gobelin, Chapitre I EmptyJeu 6 Sep - 18:56 par Madame Park

» Nalumio, Le barde [Validée]
Chronique de la taverne du gobelin, Chapitre I EmptyDim 2 Sep - 10:32 par Madame Park

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Dim 2 Avr - 4:33
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Chronique de la taverne du gobelin, Chapitre I

Aller en bas 
AuteurMessage
Madame Park
Admin
Madame Park


Messages : 43
Date d'inscription : 10/08/2018

Chronique de la taverne du gobelin, Chapitre I Empty
MessageSujet: Chronique de la taverne du gobelin, Chapitre I   Chronique de la taverne du gobelin, Chapitre I EmptyJeu 15 Nov - 21:27

Chronique de la taverne du gobelin, Chapitre I




Elle avait pourtant juré de ne jamais recommencer… Après tout ce qui s’était passé et la douleur subite, jamais elle ne renverrait quelqu’un d’autre s’occuper des outsider, pas même nous. Et la voilà, en réunion, avec un tout nouveau groupe de combattants. J’ignore s'ils sont forts ou faibles, il y a bien d’autres choses qui me préoccupe. Madame Park... Son comportement est...étrange. Elle s'était faite une promesse, une promesse que nous ne lui avions pas demandé : celle de ne plus recommencer. Mais, pourquoi ? Madame Park est une personne respectable dont les choix sont réfléchis et chaque promesse est un engagement qu’elle s'assure de tenir. Qu’est-ce qui lui a fait changer d’avis ? D’autant plus que ce n’était pas une promesse sans raison. Je m'inquiète de ses motivations…



De plus, son comportement comme je le disais, semble de moins en moins ressembler à la femme respectable et calme qu’elle était. Une fois elle est calme et irréprochable, puis tout à coup elle devient énervée et effrayante... peut être est-ce le temps qui l'a rend lunatique, bien que la colère visible dans ses yeux semble bien réelle et presque inhumaine. Il m’arrive parfois de la surprendre dans ses pensées, le regard inquiet. Ce qui la tracasse semble tellement la travailler qu'il peut s'écouler jusqu'à 10 bonnes secondes avant qu’elle ne remarque ma présence ou celle des autres filles. Vous vous dites sûrement que 10 secondes ça reste relativement court, certes, mais si vous la connaissiez depuis aussi longtemps que moi, vous aussi vous auriez des doutes quant à son état. 


Je pense qu’elle ne nous dit pas tout, qu’elle nous cache quelque chose, bien sûr pas dans un but néfaste. Elle doit agir pour notre protection. Mais de quoi peut-il bien s’agir pour préoccuper une femme avec une si grande expérience qu’elle ? J’ai maintes fois essayé de l’interroger, d'en savoir plus sur ce qui était en train de se passer, mais ses seules réponses étaient que tout allait bien et que je me faisais des idées.


Peut importe de quoi il s’agit, j'espère que le temps apportera des réponses...Suis-je folle de m'inquiéter ? Ou ai-je raison depuis le début ?
Revenir en haut Aller en bas
https://latavernedugobelin.forumactif.com
 
Chronique de la taverne du gobelin, Chapitre I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique de la taverne du gobelin, Chapitre II
» La Taverne Du Gobelin
» Madame Park, Gérante de la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Du Gobelin :: Description du RP :: La bibliothèque :: Chronique de la taverne du gobelin-
Sauter vers: